Datchuu blabla ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datchuu blabla ...

Délires!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)

4 participants
AuteurMessage
Cixi
Admin
Cixi

té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...

berry:
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Left_bar_bleue120000/100000000Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty_bar_bleue  (120000/100000000)

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty
MessageSujet: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptySam 4 Nov - 0:50

Etant donné mon extrème bonté, et surtout que personne ne se décide à le faire, je me dévoue ! Voici donc les photos de l'anniversaire des 3 bakas ! Very Happy
(Floflo je te mets comme modo de ce topic pour que tu puisses rajouter tes chtits commentaires marrants ! cheers )

Tout d'abord, ZE photo de la soirée !!! Alors là, franchement, merci à celui ou celle qui a pris la photo parce qu'elle est vraiment délire ! N'est-ce pas Lapinou ? Twisted Evil

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010053ad7

Après ZE photo, une petite photo pour les queen de la soirée (enfin reine, hum, faut voir, c'est plus une façon de parler ^^)

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1899vt5 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1894pq0 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1898fr8

Camie voulait absolument une fête déguisée mais c'était la seule à ressembler à un démon ! lol!

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1900wj1

Ah non, il y avait aussi le hippi avec sa guitarre !! Très intéressant le mouvement des cheveux, en rythme et coordonnés de surcroit ! Very Happy

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1910hg2

Et je suppose que tout le monde veut voir le couple de hippi idéal Rolling Eyes

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010002hf8 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010003rt7 oui oui je sais, ce n'est pas Hachiko mais bon, notre Ophré-chan d'amour a sans doute décidé de rester avec des jeunes de son âge !!! geek geek

Arghhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Stelloche avec la robe de clodette de Floflo, évènement à ne manquer pour rien au monde !!! Laughing Laughing Laughing ! Allez, tous ensemble :
Les sirènes du port d'Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d'Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
AHRRRRah !! haaaaaa ....
AHrrrrrrrah !! haaaaaaaa...

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1964re5

Passons aux choses sérieuses à présent !!!! LA MACARENAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!(Luffy n'en profite pas pour prendre des photos pas terribles genre la 3ème où on me voit VRAIMENT !! Evil or Very Mad )

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010069mn4 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010070da0 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010073bo3

Après cette chorégraphie extrèmement recherchée, les people commencent un peu à être shoutés par le zic zic, le bruit, la bouffe et ça donne ça ...

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1959mq4 ... voire même ça ... Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010013ey9 ... ou encore ça ... Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1951vl6 ... un membre de plus pour le club des shoutés ... Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1957zt5

Il arrive même qu'on perde toute consistance à cause de ces facteurs ...

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010028pz7

Mais bon, comme dirait Luffy, il n'y a pas de meilleurs remontants qu'une part de pizza Twisted Evil

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1942ad3

Et donc après ce court passage à morph', on redevient comme avant, voire même pire ...

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010050xd4

Bon, petit repos bien mérité !!! Encore que, pas si reposant que ça ce slow pour ma Floflo qui devait être dans un tel émoi d'avoir dansé avec son fiston d'amour ! gro bizou

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1926jl6

Bon allez !!! On est quand même là pour faire la fête, c'est fini, plus de répit ! (et je crois que Floflo et Stelloche font aussi la gueule au repos ! ^^)

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1968py6 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010006fm3 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1944wz6 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) P1010068fg5

Ah lala, Floflo qu'est-ce que tu as encore fait pour qu'on te regarde tous (au passage, qu'est-ce que je suis bien coiffée ^^)

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1903bk2

Hum, je comprends mieux !!! lol! ! Dis donc Luffy, ce n'est pas parce que ta chère mère est une perverse que tu dois être comme elle !!! Evil or Very Mad ! Ce n'est pas bien mon petit ! L'écoute pas !!! Elle ne s'est plus se qu'elle dit !!!

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Img1967kz5

On voit que cette soirée était placée sous le signe de l'amour ... et de la cochonnerie^^ (super soirée Very Happy Very Happy Very Happy )
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Pict0031mb9 Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Pict0032gy7
Yvounnet : Chopper, je t'attends ...
Chopper : Oh, j'arrive !!!
Bien evidemment ya pas de photos pour la suite Mad Mad Mad Mad

Si vous avez des photos à rajouter, surtout, hésitez pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
Hina

té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...

berry:
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Left_bar_bleue70000/100000000Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty_bar_bleue  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMar 7 Nov - 23:48

ah mes yeux brulent !! ah !!! ahhhhhhhh !! c'était une fin affreuse, luffy pervert !!! Floflo t'abuse !!!!! jt'avais dit que ton short l'était court, t'avais pas de culotte ou quoi ?
ahahah mdrr la photo !!!!!!!! le forum devient x...... lol! n1portnawak

(jmettrais des photos, mais plus tard)
Cixi
Admin
Cixi

berry:
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Left_bar_bleue120000/100000000Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty_bar_bleue  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMer 8 Nov - 1:36

Pas trop tard quand même parce que sinon on aura oublié ^^
Ophré-chan
super pirate
super pirate
Ophré-chan

té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!

berry:
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Left_bar_bleue100000/100000000Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty_bar_bleue  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMer 8 Nov - 17:09

Trop tard, elle a déjà oublié... No
Floflo
élite
élite
Floflo

té ou? : bah chui là
manga préféré? : one piece
perso de manga préféré? : luffy !!!!

berry:
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Left_bar_bleue40000/100000000Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty_bar_bleue  (40000/100000000)

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMer 8 Nov - 21:30

J'vous avoue que pour un short il est short ... mais à ce point là, j'avais pas remarqué ^^
Ophré-chan
super pirate
super pirate
Ophré-chan

berry:
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Left_bar_bleue100000/100000000Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty_bar_bleue  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyJeu 9 Nov - 19:18

C'est embêtant, ça...
Cixi
Admin
Cixi

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyJeu 9 Nov - 23:00

Quel fameux jeu de mots ! ^^
Ophré-chan
super pirate
super pirate
Ophré-chan

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptySam 11 Nov - 21:36

Merci, merci...
Cixi
Admin
Cixi

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyDim 12 Nov - 22:15

Hum, oui si tu veux mon Ophré mais poiurrais tu me faire plaisir (si tu dis non je t'éclate ^^) en enlevant tes ç à merci !!! Very Happy
Floflo
élite
élite
Floflo

berry:
Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Left_bar_bleue40000/100000000Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty_bar_bleue  (40000/100000000)

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyLun 13 Nov - 23:17

C'est fait ^^
Cixi
Admin
Cixi

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMar 14 Nov - 20:06

Je constate que tu prends ton rôle de modo très à coeur !! geek
Ophré-chan
super pirate
super pirate
Ophré-chan

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMar 14 Nov - 22:48

Floflo est modo?Wha, la cata!!
Cixi
Admin
Cixi

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMer 15 Nov - 0:11

Rassure toi c'est que pour cette catégorie !! Razz
Floflo
élite
élite
Floflo

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMer 15 Nov - 22:13

Ouai c'est de la groosse arnac !!! je peux même pas aller dans la discute entre modo !!! Mad Mad Mad Mad
Cixi
Admin
Cixi

berry:

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) EmptyMer 15 Nov - 22:59

Ah oui exact !! Embarassed ! Mais de toute façon , il n'y a plus rien de nouveau là dedans ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)   Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !) Empty

Chui vraiment trop bonne (pas de remarques !)
Page 1 sur 1