Etant donné mon extrème bonté, et surtout que personne ne se décide à le faire, je me dévoue ! Voici donc les photos de l'anniversaire des 3 bakas !
(Floflo je te mets comme modo de ce topic pour que tu puisses rajouter tes chtits commentaires marrants !
)
Tout d'abord, ZE photo de la soirée !!! Alors là, franchement, merci à celui ou celle qui a pris la photo parce qu'elle est vraiment délire ! N'est-ce pas Lapinou ?
Après ZE photo, une petite photo pour les
de la soirée (enfin reine, hum, faut voir, c'est plus une façon de parler ^^)
Camie voulait absolument une fête déguisée mais c'était la seule à ressembler à un démon !
Ah non, il y avait aussi le hippi avec sa guitarre !! Très intéressant le mouvement des cheveux, en rythme et coordonnés de surcroit !
Et je suppose que tout le monde veut voir le couple de hippi idéal
oui oui je sais, ce n'est pas Hachiko mais bon, notre Ophré-chan d'amour a sans doute décidé de rester avec des jeunes de son âge !!!
Arghhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Stelloche avec la robe de clodette de Floflo, évènement à ne manquer pour rien au monde !!!
! Allez, tous ensemble :
Les sirènes du port d'Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d'Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
AHRRRRah !! haaaaaa ....
AHrrrrrrrah !! haaaaaaaa...Passons aux choses sérieuses à présent !!!! LA MACARENAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!(Luffy n'en profite pas pour prendre des photos pas terribles genre la 3ème où on me voit VRAIMENT !!
)
Après cette chorégraphie extrèmement recherchée, les people commencent un peu à être shoutés par le zic zic, le bruit, la bouffe et ça donne ça ...
... voire même ça ...
... ou encore ça ...
... un membre de plus pour le club des shoutés ...
Il arrive même qu'on perde toute consistance à cause de ces facteurs ...
Mais bon, comme dirait Luffy, il n'y a pas de meilleurs remontants qu'une part de pizza
Et donc après ce court passage à morph', on redevient comme avant, voire même pire ...
Bon, petit repos bien mérité !!! Encore que, pas si reposant que ça ce slow pour ma Floflo qui devait être dans un tel émoi d'avoir dansé avec son fiston d'amour !
Bon allez !!! On est quand même là pour faire la fête, c'est fini, plus de répit ! (et je crois que Floflo et Stelloche font aussi la gueule au repos ! ^^)
Ah lala, Floflo qu'est-ce que tu as encore fait pour qu'on te regarde tous (au passage, qu'est-ce que je suis bien coiffée ^^)
Hum, je comprends mieux !!!
! Dis donc Luffy, ce n'est pas parce que ta chère mère est une perverse que tu dois être comme elle !!!
! Ce n'est pas bien mon petit !
L'écoute pas !!! Elle ne s'est plus se qu'elle dit !!!On voit que cette soirée était placée sous le signe de l'amour ...
et de la cochonnerie^^ (super soirée ) Yvounnet : Chopper, je t'attends ...
Chopper : Oh, j'arrive !!!
Bien evidemment ya pas de photos pour la suite Si vous avez des photos à rajouter, surtout, hésitez pas !!