Datchuu blabla ... Délires!!!! |
|
| Alice 19th | |
| | Auteur | Message |
---|
Cixi Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 33 té ou? : à Artannes (the best town) manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (120000/100000000)
| Sujet: Alice 19th Ven 4 Aoû - 17:49 | |
| Alice 19th est le premier manga que j'ai lu !! C'était trop bien ! J'ai découvert ça grâce à Hina-hina et maintenant, Ophré-chan aussi a la collection. L'auteur de Alice19th est Yuu Watase (qui a fait plein de manga trop bien), il y a 7 volumes et la collection est terminée . L'histoire : Alice (elle s'appelle comme moi, c'est pour ça qu'elle est trop douée ! ) Seno est une jeune fille timide et renfermée (ça c'est pas vraiment comme moi ) qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. De plus, elle doit, depuis toujours, s'effacer devant sa grande soeur très populaire... si bien qu'Alice est considérée uniquement comme la " petite soeur de Mayura " (je suis tranquille, moi, je suis fille unique ). Secrètement amoureuse de Kyô Wakamiya (c'est vrai qu'il est beau mais j'aime le norvégien aussi ), un camarade de sa soeur; elle est désepérée quand ceux-ci commencent à sortir ensemble. Pourtant, Alice va croiser le chemin d'un étrange lapin blanc qui va lui apprendre qu'elle est en réalité une Lotis Master , c'est à dire une personne capable de maîtriser le pouvoir sacré de certains mots, tel que Rang qu'elle vient de recevoir et symbolisant le courage. Il va d'ailleurs falloir qu'elle travaille ses pouvoirs si elle veut sauver sa soeur qu'elle a malencontreusement envoyé dans les ténèbres de son propre coeur, suite à une dispute... (eh oui, on voit l'amour soeurternel ). Je tiens à préciser que le résumé n'est pas de moi, je me suis contentée d'ajouter les commentaires entre parenthèse . Comme toujours dans les shojos, on retrouve des histoires d'amour et tout mais moi z'adore ça !! Il y a quand même pas mal d'humour avec les dessins completement déformés et le chtit lapin (je sais plus son nom ). J'ai un peu de mal à me souvenir de tout alors si les proprios de ce manga apportaient des infos en plus, ça serait bien. Voilà, z'ai fini mon chtit speech alors je mets quelques couv' et je mettrais des images au cas où ça dégénère (je suis prévoyante ): On voit tout les perso importants du manga. | |
| | | Cixi Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 33 té ou? : à Artannes (the best town) manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Alice 19th Sam 5 Aoû - 14:20 | |
| Pour faire plaisir à Ophré-chan, je vais faire l'effort suprème de mettre une description des personnages principaux : Alice Seno : Alice est en première année de lycée. C'est une jeune fille très timide et effacée qui n'arrive jamais à dire ce qu'elle pense. Elle est secrètement amoureuse de Kyô mais à cause de sa réserve, elle est incapable de lui avouer ses sentiments. Elle se fait alors doubler par sa soeur et comme toujours elle fait semblant de se réjouir de leur bonheur alors qu'elle en souffre terriblement. Jusqu'au jour où, en colère contre sa soeur, elle lui ordonne de disparaître, ce qui arrive. A partir de là, prise de remords, elle va tout faire pour la retrouver en apprenant à maîtriser le lotis, ces mots sacrés capables de toucher . Peu à peu, elle prendra confiance en elle et réussira à se rapprocher de Kyô ... Kyô Wakamiya : En seconde année de lycée, Kyô semble parfait ...mais plus tard, on apprendra qu'il a eu une enfance difficile... Il fait partie du club de kyûdo ( tir à l'arc ) comme Mayura et il est très populaire. Mais sur les conseils d'Alice, il accepte de sortir avec Mayura. Après sa disparition, Kyô se sentira en partie responsable et aidera Alice, c'est ainsi qu'on découvrira que lui aussi est un Lotis master. Malgré sa popularité, Kyô est plutôt réservé et il va se prendre peu à peu d'affection pour Alice, qu'il considère ( au début ) comme une petite soeur... Bref, le classique chevalier servant au grand coeur ( ) ... Mayra Seno : Mayura est tout le contraire d'Alice, elle est pleine d'assurance, jolie ( euh je dis pas que Alice ne l'est pas ! ) et très populaire ; tout le monde pense qu'elle forme un beau couple avec Kyô. Mais suite à un problème avec celui-ci et Alice, elle se permet de sermonner sa petite soeur... ce qui lui vaut de disparaître, sous l'effet des mots prononcés par sa soeur (c'est un peu toujours pareil mais comme les histoires sont liées, c'est normal ). Tous deux se mettront alors à sa recherche mais on finit par se demander si ce n'est pas Mayura qui contrôle le monde des ténèbres où elle s'est laissée entraînée à cause de sa jalousie envers Alice et Kyô... Frey Wilhazen : Il apparaît pour la première fois en embrassant Alice ! Frey est un Lotis Master lui aussi ( mais il a plus d'expérience ) et il venu tout spécialement de Norvège chercher Alice pour l'épouser car ceux qui maîtrisent le Lotis ne peuvent se marier qu'entre eux ! Avec son air un peu excentrique et sa petite tresse, Frey ne passe pas inaperçu et en fait craquer plus d'une quand il vient au lycée rendre visite à sa chère Alice. Mais ça ne suffit pour que cette dernière le considère qu' autre chose qu'un pot de colle ! Il faut dire qu'elle n'a d'yeux que pour Kyô ! D'ailleurs, comme on aurait pu le prévoir, Frey et lui ne s'entendent pas du tout ! Frey , c'est aussi le personnage qui apporte du " fun " dans ce manga par son attachement trop voyant à Alice ou ses bizarreries ! (je l'aime bien ce perso mais c'es triste pour lui parce Alice le jette ! ) Nyozéka : Voici donc la chtite bestiole censée accompagner notre héroïne. Ici, par rapport au roman de Lewis Carroll (Alice au pays des merveilles pour ceux qui avaient pas pigé ), c'est un lapin ( ) ...qui peut se décliner sous plusieurs formes ! C'est après l'avoir sauvé d'une mort certaine ( écrabouillé par des voitures, quelle fin !) qu'Alice apprend de la bouche de ce drôle de lapin qu'elle est une Lotis Master... La mission première de Nyozéka, c'est bien sûr de conseiller Alice et de l'aider dans sa quête... et même dans sa vie sentimentale... sans l'épargner au passage si elle fait de grosses "bourdes " ... (c'est kro triste à la fin, snif ) | |
| | | Ophré-chan super pirate
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
berry: (100000/100000000)
| Sujet: Re: Alice 19th Lun 14 Aoû - 18:23 | |
| | |
| | | Hina datchuu ranger de légende
Nombre de messages : 797 Age : 33 té ou? : sur le po! ah non c flo² !! manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)... perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (70000/100000000)
| Sujet: Re: Alice 19th Lun 14 Aoû - 22:13 | |
| bof si elle avait pas revit, ca m'aurait rien fait, j'aurais ptetre meme préféré qu'elle reste dead, ca aurait mis un peu de piquant | |
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 16 Aoû - 14:11 | |
| T'es méchante | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Sam 19 Aoû - 19:26 | |
| Ouais c'est net, tu es une sadique !!! J'ai trouvé ça kro triste quand elle est dead ! | |
| Sujet: Re: Alice 19th Mar 22 Aoû - 8:49 | |
| Vi, les deux Alices étaient tristes^^ | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Mar 22 Aoû - 13:32 | |
| Oui bon ça va !!! Tu étais pire que moi toi alors en rajoute pas ! | |
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 23 Aoû - 15:01 | |
| Surtout que j'ai lu la fin avant toi^^ | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: Alice 19th Mer 23 Aoû - 22:31 | |
| Oui je sais !! Et même que maintenant tu as toute la collection !! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice 19th | |
| |
| | | | Alice 19th | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|