Ophré-chan super pirate
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
berry: (100000/100000000)
| Sujet: Gifs Lun 24 Juil - 16:17 | |
| | |
|
Ophré-chan super pirate
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
berry: (100000/100000000)
| Sujet: Re: Gifs Lun 24 Juil - 16:26 | |
| | |
|
Cixi Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 33 té ou? : à Artannes (the best town) manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (120000/100000000)
| Sujet: Re: Gifs Lun 31 Juil - 19:40 | |
| Je mets un gif de Love Hina (c'est le seul gif d'un manga que je connais que j'ai trouvé ! ) : C'est je ne sais plus comment il s'apelle en train de faire DATCHUUUUUUUUUUUU !!! En prévisualisant, il m'a semblé que rien ne bougeait, j'attends une confirmation ! | |
|
Hina datchuu ranger de légende
Nombre de messages : 797 Age : 33 té ou? : sur le po! ah non c flo² !! manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)... perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (70000/100000000)
| Sujet: Re: Gifs Mar 1 Aoû - 17:05 | |
| pour le gif de cixi, c'est keitaro qui fait datchuu à coté de naru, je constate aussi qu'il ne bouge pas ^^ ca doit pas etre une image enregitrée en gis à moin qu'elle bouge dans tes docs ? ^^ l'équipe 7 en train de courir XD henge de naruto :p j'ai pas pu m'empecher de mettre des gifs de l'animé de my hime (je suis trop fan de cet animé >O< ) et pis comme vous le verrez surement jamais..ben voila des gifs pour voir à quoi ca ressemble alors de gauche en droite, de haut en bas : mai, mikoto (j'adore quand elle tourne comme ca avec son épée), natsuki, mai (j'adore cette scène) nao, akira, yukino, shiho sister yukariko, niahahahah re akira en ninja XD, midori (entrant en scène), nagi (trop beau *__* 'fin..chacun ses gouts ^^) natsuki appelant son child duran, et le dernier mai appelant son child kagutsuchi | |
|