| cette catégorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chopper Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 té ou? : bin..ché moi manga préféré? : naruto et one piece et après fullmétal alchemiste perso de manga préféré? : naruto et chopper Date d'inscription : 01/06/2006
berry: (30000/100000000)
| Sujet: cette catégorie Dim 25 Juin - 20:05 | |
| c ophréqui voulait donc voila parlons de films ici!!!!! | |
|
| |
Hina datchuu ranger de légende
Nombre de messages : 797 Age : 33 té ou? : sur le po! ah non c flo² !! manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)... perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (70000/100000000)
| Sujet: Re: cette catégorie Lun 26 Juin - 2:05 | |
| jcrois que ya pas que elle qui voulait mais on s'enfiche sinon j'ai vu un film samedi chez moi (téléchargé ^^"") c'était 'lost casshern' ou 'casshern' tout court, ben c'est sorti au ciné jcrois pas sur !! et c'est super bien, en clair ca parle de discrimination ou jsais plus quoi sans vraiment parler de ca, genre les gens "normo" rejettent les gens "pas normo" (les mutants en fait), ils les crées puis veulent les tués, sont cons !! c'est un film japonais, fait avec pleins d'images de synthèse (ca a du être long !!) mais c'est des vrais personnes !! pas comme FFVII qui est en images de synthèse completement (un film mythique d'ailleurs, j'en parlerais ptetre dans un autre topic) donc je continue sur le film, les scènes de combats sont sublimes, les musiques et sons vont super biens ( j'était mdr avec mon frérot) parcontre le film dur 2h30 ^^ le début est ptetre un peu chiant, mais bon !! c'est un super film !! | |
|
| |
Ophré-chan super pirate
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
berry: (100000/100000000)
| Sujet: ... Lun 26 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 33 té ou? : sur le po! ah non c flo² !! manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)... perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: cette catégorie Mar 27 Juin - 19:53 | |
| nan !! l'est vu en vf T__T et pis le son était un peu nul, car fallait mettre le son des hauts parleurs à fond pour entendre comme on entend une télé normalement sans que ca soit trop fort, donc quand yavait des gens qui parlaient on entendait que dalle T__T | |
|
| |
Ophré-chan super pirate
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: ... Mer 28 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cette catégorie Jeu 13 Juil - 15:18 | |
| Le film s'appelle "Casshern" en faite, et il est sorti en dvd ^^ et c'est trop bien !!!!!!! le mec est beau, la fille aussi, mais on s'enfiche, sinon ya les deux autres mecs qui ont un certain style, et le mec au cheveux longs est pas mal, j'adore les combats, les musiques ....etc ^^ | |
|
| |
Ophré-chan super pirate
| Sujet: Re: cette catégorie Mar 18 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cette catégorie Jeu 20 Juil - 15:44 | |
| Résume de alo ciné XD Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit. Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants. Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité... Voila l'affiche du film en lien car c'est plutot gros http://www.themoviebox.net/movies/2004/0-9ABC/Casshern/photos/casshern_pic001.jpghttp://falsepositives.blogspot.com/Casshern.jpg voila le héros après XD les acteurs pour voir la bande annonce du film, faut cliquer sur le lien dans le site http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108674.htmlet je rajouterais des trucs plus tard
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 33 té ou? : à Artannes (the best town) manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (120000/100000000)
| |
| |
| Sujet: Re: cette catégorie Jeu 20 Juil - 19:14 | |
| désolé, mon frere avait changé un truc et comme il était sur l'ordi, pouvait pas changer et pis c'est pa long de copier coller!!! la preuve jles fait ca m'a pis 2 sec | |
|
| |
Ophré-chan super pirate
| Sujet: Re: cette catégorie Jeu 20 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette catégorie | |
| |
|
| |
| cette catégorie | |
|