Datchuu blabla ... Délires!!!! |
|
| NARUTO | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hina datchuu ranger de légende
Nombre de messages : 797 Age : 33 té ou? : sur le po! ah non c flo² !! manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)... perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (70000/100000000)
| Sujet: Re: NARUTO Lun 3 Juil - 23:03 | |
| jveux dire qu'on pourrait aussi l'appliquer sur les mots tout seul, et pis on effacera les messages qui parlent d'effacer des trucs ^^ car ca sert a rien !! mais l'histoire du chakra et des piles on peut laisser, c'est marrant !!! | |
| | | Cixi Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 33 té ou? : à Artannes (the best town) manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ... Date d'inscription : 02/06/2006
berry: (120000/100000000)
| Sujet: Re: NARUTO Lun 3 Juil - 23:49 | |
| Oui oui, évidemment qu'on laisse ça !! Il y a quand même un peu de rapport avec Naruto !! | |
| | | Ophré-chan super pirate
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
berry: (100000/100000000)
| Sujet: ... Mer 5 Juil - 10:55 | |
| C'est sûr que celui qui a fait le topic ne s'est pas trop foulé pour parler de Naruto, mais c'est pas le seul, n'est-ce pas, Cixi? | |
| | | Cixi Admin
Nombre de messages : 1460 Age : 33 té ou? : à Artannes (the best town) manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NARUTO Mer 5 Juil - 14:18 | |
| Ma réponse est dans "discut entre modo" ! | |
| | | Floflo élite
Nombre de messages : 544 Age : 33 té ou? : bah chui là manga préféré? : one piece perso de manga préféré? : luffy !!!! Date d'inscription : 05/06/2006
berry: (40000/100000000)
| Sujet: Re: NARUTO Mer 5 Juil - 15:40 | |
| J'aime pas la discut' entre modo parce que quand je clique dessus il y a toujours : Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum; comme message qui s'affiche !!! c'est dégeu'!! | |
| | | Hina datchuu ranger de légende
Nombre de messages : 797 Age : 33 té ou? : sur le po! ah non c flo² !! manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)... perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NARUTO Mer 5 Juil - 15:54 | |
| ben c'est normal, c'est pour les modos ^^ | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 6 Juil - 1:22 | |
| Pour en revenir à Naruto, il sort quand le prochain tome (c'est le combien déjà ? 24 ?) (Ne me tape Ophré-chan parce que j'ai oublié la date !! ) | |
Nombre de messages : 1174 Age : 32 té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ? manga préféré? : One Piece perso de manga préféré? : Luffy et moi!! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: ... Jeu 6 Juil - 10:22 | |
| M'en fout si tu oublie la date de Naruto, c'est moins grave que si tu avais oublié la date de sortie de One Piece!!! Naruto le 7 juillet | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 6 Juil - 15:05 | |
| | |
| Sujet: ... Jeu 6 Juil - 18:09 | |
| Bah moi, mais comme je vais pas pouvoir aller à Tours avant longtemps, et que par rapport au concours, ca va être chaud pour vous, mes choupinets | |
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 6 Juil - 19:59 | |
| hum .... moi j'pense que j'attendrais ou je l'achèterai, m'enfous en fete car j'ai déja vu les animés ^^ | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 6 Juil - 20:30 | |
| Oui mais c'est pas pareil les animés !!!! Ophré-chan, aurais-tu la gentillesse de me faire un chtit résumé du tome 23 parce que j'ai un peu oublié l'histoire !! | |
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 6 Juil - 20:34 | |
| si si !! naruto c'est pareil, c'est juste que l'animé est beaucoup plus explicite par moment et ya des missions en plus de temps en temps, meme si ya un truc qu'est pas pareil (c'est le moment après la mission pour sauver sasuke, ben ya un truc pas pareil que le manga, et j'ai pas vu après car mon frere veut plus telecharger T__T) du genre on voit le combat de tenten contre temari alors que dans le manga on le voit pas (jdis ca parce que jlai trouvé super bien ) | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 6 Juil - 20:42 | |
| Hum, Hina, je ne te l'ai pas encore dit mais ça fait un moment que j'ai remarqué, donc je te le signale maintenant : écris correctement, il y a plein de contractions que tu fais alors qu'elles n'existent pas !!! C'est bien à l'oral ou sur msn mais pas sur le forum ! ! Tu es modo alors montre l'exemple !! | |
| Sujet: ... Jeu 6 Juil - 21:10 | |
| Je te donne l'histoire : continuité de la baston pour retrouver l'autre abruti, pardon, sasuke, Kiba et Akamaru sont blessés, Shikamaru est en mauvaise posture, Naruto aussi et blablabla... | |
| | | Toya baka
Nombre de messages : 24 Age : 32 té ou? : A Fushia manga préféré? : One Piece !!! perso de manga préféré? : Luffy !!! Date d'inscription : 07/07/2006
berry: (2500/100000000)
| Sujet: Re: NARUTO Ven 7 Juil - 14:32 | |
| franchement ca vaut pas one piece ton histoire de mec qui fais appairaitre des crapauds. En plus sasuke a une tête un peu comme ca : ^^ hihihi | |
| Sujet: ... Ven 7 Juil - 14:58 | |
| Fais gaffe, y'en a dans ce forum qui préfèrent Naruto au saint One Piece.Shais pas comment ils font | |
| | | | Cixi Admin
| Sujet: Re: NARUTO Ven 7 Juil - 20:16 | |
| J'ignore la 1ère phrase et je passe directement à la 2ème : moi, j'aime bien Naruto et One Piece mais je crois que je préfere quand même One Piece bien que les deux mangas soient completement différents !! | |
| | | Toya baka
Nombre de messages : 24 Age : 32 té ou? : A Fushia manga préféré? : One Piece !!! perso de manga préféré? : Luffy !!! Date d'inscription : 07/07/2006
berry: (2500/100000000)
| Sujet: Re: NARUTO Ven 7 Juil - 20:18 | |
| ca veut dire quoi modo ?
hina edite ca veut dire modérateur, mais sinon comme tu es nouveau et que t'a pas du voir tout le forum, ben si t'a une question, un probleme tu vas dans "autres..." pis dans "aide pour flo²" | |
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 20 Juil - 19:17 | |
| L'image super connue de tout le monde puisqu'elle est sur mon classeur de francais^^ https://2img.net/r/ihimizer/img339/2219/narutoch212p1819specialji4.jpgQu'est ce qu'il ne faut pas faire pour revenir au topic initial^^ Edité by Cixi : Tu n'aurais pas supprimé quelques messages concernant les expliquations du flood A moins que ce soit sur un autre topic ! Enfin bref, c'est vrai que ça n'avait aucun rapport avec Naruto ! | |
| Sujet: Re: NARUTO Ven 18 Aoû - 9:17 | |
| J'ai rien compris de ce que tu me cause, mais bon Je vous donne la signification des prénoms Uzumaki Naruto . :: En japonais, Uzumaki signifie une spirale et Naruto est le nom donné à un ingrédient que l'on trouve dans le Ramen, les soupes de nouilles chinoises. Il s'agit d'une fine lamelle ronde, rose et blanche sur laquelle une spirale est représentée. Uchiha Sasuke . :: Uchiwa signifie " l'éventail " et il se trouve que c'est précisément l'emblème du clan de Sasuke. On peut le voir sur le dos de sa veste. Hatake Kakashi . :: Kakashi désigne l'épouvantail en japonais. A ce stade de l'histoire, le jeu de mots reste encore inexpliqué ( un rapport avec sa coiffure ? ). Peut être trouverons nous des éléments de réponse dans la suite du récit... Haruno Sakura . :: Haru signifi e le printemps, no est une particule qui relie nom déterminé et déterminant et sakura désigne le cerisier. Autrement dit Haruno Sakura - Cerisier de printemps. Sabaku no gaara . :: Sabaku no gaara signifie gaara du desert. Gaara tout seul signifie "le demon qui n'aime que lui" sa mere lui a donné ce prenom mais pas par amour -Hinata= endroit ensoleillé -Neji= vis, ressort -Ten(tenten)= ciel,paradis ,cérémonie,réunion, boutique,échoppe, magasin,point, marque (rien que ça^^) -Shika= congé,permission,dentisterie,poésie japonaise (et chinoise) ; maru = rond, circulaire -Hokage / ho = feu, Kage= ombre,image,lumière,silhouette. On pourrait traduire cela comme l'ombre du feu -Konohamaru = Konoha=feuillage Maru=rond -Hatake = champ -Haku= cracher,vomir,balayer, brosser,porter (sur la partie inférieure du corps), mettre,chausser ,enfiler ,soupirer,respirer, mentir -Inari= divinité protégeant les récoltes, symbolisée par son messager un renard, riz bouilli parfumé -Gatou= possible que ca veut dire gateau -Kan= temps libre, loisirs,intuition,sixième sens,tronc,perspective, vue,tube,tuyaux,couronne ; kuro= noir -Temari : sorte de petite balle -Kurenai = rouge foncé, pourpre -Asu= demain;ma= espace,écart,intervalle de temps, juste, vrai, pur,véritable ,original -Gai= couvercle , blessure, dommages, mauvaise influence , rue, quartier -Kabuto= casque(armure) -Dosu = épée yakusa -Kin = unité de poids, or -Ibiki = ronflement -Anko = pâte de haricots sucrés. -Yoroi = armure -Kazekage Kaze= vent/ Kage= face cachée, ombre... -Itachi Ita= planche , Chi= sol,terre ,sang,mille -Tsunade = corde Voilà, ma petite Cixi, es tu contente^^
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 9:20, édité 1 fois | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: NARUTO Sam 19 Aoû - 19:15 | |
| Ophré-chan, est-ce que tu vas comprendre un jour qu'il ne faut pas que tu fasses des messages si tu ne mets pas de smiley ou de truc dans le style parce que ça donne pas envie de le lire ! ! Tu mets plein d'infos et c'est super mais tu personnalisent pas alors c'est pas top ! | |
| Sujet: Re: NARUTO Mar 22 Aoû - 8:50 | |
| Ouais, mais je trouve pas ca drôle. | |
| | | Cixi Admin
| Sujet: Re: NARUTO Mar 22 Aoû - 13:31 | |
| De quoi donc qui est pas drole ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARUTO | |
| |
| | | | NARUTO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|